NOTRE BOUTIQUE UTILISE DES COOKIES POUR AMÉLIORER L'EXPÉRIENCE UTILISATEUR ET NOUS VOUS RECOMMANDONS D'ACCEPTER LEUR UTILISATION POUR PROFITER PLEINEMENT DE VOTRE NAVIGATION. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT RETROUVER NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ICI
CS11
Nouveau produit
Attention: dernières pièces en stock!
Date de disponibilité:
En cas de soucis et de tristesse
"Ô Seigneur ! Je suis Ton adorateur, fils de Ton adorateur et de Ton adoratrice, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste..."
Suite ci-dessous.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
"Ô Seigneur ! Je suis Ton adorateur, fils de Ton adorateur et de Ton adoratrice, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste..."
Suite ci-dessous.
Ô Seigneur ! Je suis Ton adorateur, fils de Ton adorateur et de Ton adoratrice, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis ”.
Source : Hadith rapporté par l’Imam Ahmed (1/452 ; N° 4318), Tabarani, Al Hakem et authentifié par Al-Albani selon Abdulah Ibn Mass’oud (DAS), que le Prophète (PSDL) a dit : « A chaque fois que quelqu'un est atteint de souci ou de tristesse et qu'il dise: « Ô Allah ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta Main, Tes décisions (irrévocables) s'exécutent sur moi et Tes décrets éternels pour moi sont justes. Je Te demande par tous Tes Noms glorieux, les Noms par les quels Tu T'es nommé et que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné, particulièrement, à certaines de Tes créatures ou que Tu as gardé pour Toi en secret, de faire du Coran, le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mes soucis. » Dieu fera alors disparaître ses soucis et sa tristesse et II les lui remplacera par de la joie.» Les compagnons s'exclamèrent: « Ô messager de Dieu ! Ne devrait-on pas l'apprendre ?» Le prophète (PSDL) rétorqua : « Bien sûr! Il convient à tous ceux qui l'entendent de l'apprendre.»
Caractéristiques :
Expédié dans une enveloppe à bulles.
"Les salutations sont pour Allah ainsi que les prières et les bonnes œuvres. Que le salut soit sur toi, ô Prophète ainsi que la miséricorde d’Allah et Ses bénédictions. Que le salut soit sur nous et sur les adorateurs vertueux d’Allah. J'atteste qu'il n'y a d'autre divinité à part Dieu et j'atteste que Mohammed est Son adorateur et Son messager."
"Qu’Allah bénisse cet enfant qu’Il t’a accordé et puisses-tu être reconnaissant envers Lui. Puisse cet enfant atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi..." Suite ci-dessous.
"Qu’Allah bénisse cet enfant qu’Il t’a accordé et puisses-tu être reconnaissant envers Lui. Puisse cet enfant atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi." Suite ci-dessous.
Et ton Seigneur a décrété: « N’adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère: si l’un d’eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point: «Fi!» .... Voir la suite ci-dessous.
“ Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en quiétude avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la miséricorde ”.
Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre... Suite ci-dessous.
“ Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah. Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt ”.
“ ‘Aïcha (DAS) demandait parfois au Prophète (PSDL) : « — Comment est ton amour pour moi ? — Fort et solide comme le noeud d’une corde, répondait le Prophète (PSDL). Puis de temps en temps, elle lui disait : — Comment est le noeud ? Il lui répondait : — toujours inchangé ! » ”
“ Je t’aime uniquement pour l’amour de Dieu ” “ Que Dieu t’accorde Son Amour pour l’amour que tu me portes en Lui ”
“ Je prie Allah le Très Grand, Seigneur du Trône immense de te guérir ”.[à dire sept fois]